vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Le député européen Niccolò Rinaldi à Dalein : « cher ami, on ne vous a jamais oublié »

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans une vidéo postée sur Facebook, Niccolò Rinaldi, député européen et membre de l’Internationale Libérale, a exprimé son soutien à Cellou Dalein Diallo. Il a indiqué que lui et ses collègues de l’Internationale Libérale n’oublient pas le leader de l’UFDG. Des mots rassurants qui aident certainement celui-ci à se remettre de sa peine d’avoir été empêché de se rendre à Abidjan assister aux funérailles du premier ministre ivoirien, décédé ces derniers jours.

Dans ladite vidéo, l’élu européen déclare: « cher Cellou, cher ami, on ne vous a jamais oublié. On pense souvent à vous. C’est un combat qui se montre jour après jour de plus en plus difficile. On admire votre patience et ténacité…».

Niccolò Rinaldi salue le courage de Cellou Dalein et la capacité de résistance de ce dernier face au régime de Conakry. « Vous avez démontré pendant toutes ces années une capacité de lutte continue sans jamais vous décourager. les gens qui sont de bonne foi auront la possibilité de dire ce qu’ils doivent dire et faire ce qu’ils doivent faire pour leurs peuples », dit-il.

Le voyage du challenger principal d’Alpha Condé à Abidjan, devait être en qualité de représentant de l’Internationale Libérale aux obsèques de Hamed Bakayoko, premier ministre ivoirien mort de cancer la semaine dernière.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS