mercredi, octobre 2, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Politique : Un autre soutien de taille réitéré à Cellou Dalein Diallo

À LIRE AUSSI

spot_img

Après les fédérations de l’UFDG à Conakry, c’est au tour de celles en Afrique, Europe, et Amérique de réitérer leur soutien et leur fidélité au président de l’UFDG. Ce dernier s’en réjouit et le prouve par un message de félicitations, publié sur son compte twitter. Dans le même tweet, Cellou Dalein Diallo rassure ses militants de sa détermination et de celle de son parti politique à continuer ce qu’il appelle «la lutte pour l’avènement d’une société démocratique » en Guinée.

« Je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement les Coordinations et les Fédérations UFDG d’Europe, d’Afrique et d’Amérique pour les messages de soutien qu’elles ont adressés à la Direction Nationale. Chacune des trois coordinations régionales a, au nom des militants et responsables de sa zone géographique, exprimé sa totale solidarité avec les détenus de l’ANAD, de l’UFDG et du FNDC et a renouvelé ses engagements à continuer la lutte pour l’avènement dans notre pays d’une société démocratique et respectueuse des droits humains et des libertés fondamentales.
Je tiens à les rassurer qu’à cet égard, la DN de l’UFDG ne fléchira pas et le Parti continuera à faire preuve de fermeté dans la lutte pour la défense de sa victoire et pour la reconquête de tous ses droits et libertés.

Cliquez sur les liens ci-après pour accéder à chacune des motions de soutien :
Europe: https://bit.ly/3eFqQLR
Afrique: https://bit.ly/3vnxxIl
Amérique: https://bit.ly/3cDdv4e », a écrit Cellou Dalein Diallo.

A rappeler que le président de l’UFDG persiste dans son refus de reconnaitre
les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020. Pour lui, les voix annoncées par la CENI et confirmées quelques jours plus tard par la cour constitutionnelle, ne « reflètent pas la réalité des urnes ».

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS