vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Santé : atteints du Coronavirus, le gouverneur de Mamou et son épouse évacués à Conakry

À LIRE AUSSI

spot_img

Le gouverneur de la région administrative de Mamou et son épouse ont été évacués d’urgence à Conakry dans la journée du samedi, 27 février 2021. Ces deux patients sont atteints du Coronavirus. L’information a été confirmée à la rédaction de Laguinee.info par un membre de l’UPR, parti politique dont le gouverneur est le vice-président.

L’UPR a communiqué cette nouvelle via sa page Facebook. Le parti y a seulement écrit: » Comme l’annoncent les réseaux sociaux le vice-président du Parti Gouverneur de Mamou et son épouse ont été évacués sur Conakry pour raison de santé.
Le président du Parti est en contact téléphonique avec eux et suit de près l’évolution de leur état de santé. Les soins convenables leur sont prodigués et les effets sont satisfaisants et rassurants.
Le BEN ainsi que tous les responsables et militants du Parti leur souhaitent prompte rétablissement. Amina ».

Pour ce qui est du centre hospitalier dans lequel le couple est en soins, l’interlocuteur par téléphone a dit qu’il n’en sait rien pour le moment.

Amadou Oury Lemy Diallo est gouverneur de la région de Mamou depuis plus de 10 ans. Il est en même temps le vice-président de l’UPR. Le poste qu’il occupe est l’un des fruits de l’alliance de son parti politique avec celui du chef de l’Etat, le RPG arc-en-ciel. Ladite alliance remonte à l’entre deux tours des élections présidentielles de 2010 et elle tient toujours.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS