samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

La nuit du 31 décembre : un violent accident à Gomboyah

À LIRE AUSSI

spot_img
Deux véhicules totalement endommagés, c’est le bilan d’un accident de circulation survenu dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier à Gomboyah dans la préfecture de Coyah. Selon les témoins rencontrés par notre correspondant sur place, l’excès de vitesse serait la cause principale.
C’est sur la nationale Conakry-Coyah que s’est produit cet accident. Un véhicule conduit par un jeune homme et qui roulait à vive allure a percuté un autre faisant plusieurs dégâts matériels. La père du garçon, explique : <<je suis monsieur Camara le père du jeune Naby. C’est aux environs de 22h qu’ils nous ont appelé pour dire que mon fils a percuté une voiture  à Gomboyah. C’est ainsi que je me suis précipité pour ici la nuit afin de voir son état ainsi que ceux qui sont touchés. Heureusement, il n’y a eu aucun cas de mort, ni de fracturé, même si les deux voitures sont presque totalement gâtées. Les gendarmes ont arrêté mon enfant et lui ont conduit à la gendarmerie du km36. Je suis revenu ici au lieu de l’accident pour retirer la batterie de la voiture de mon fils plus ses affaires personnelles>>, a confié Monsieur Camara.
Des témoins sur place s’accordent à dire que le jeune Camara qui filait à tombeau ouvert avait des amis en sa compagnie qui, après l’accident, s’en sont pris violemment au chauffeur dont la voiture avait été percutée.
Mamadou Saliou Balde pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS