vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre la Covid-19 : La Guinée procède à ses premières vaccinations

À LIRE AUSSI

spot_img

La Guinée entame une nouvelle phase dans la lutte contre le Coronavirus. Ce mercredi, 30 décembre 2020, les premières vaccinations ont été lancées. Pour ce départ, seuls les hauts cadres seraient concernés. C’est notamment les directeurs généraux, les ministres et les présidents d’institutions Républicaines, a appris Laguinee.info d’une source basée au ministère de la Santé.

Dans un poste fait sur sa page Facebook, on voit Bouna Yattassaye,  qui dit avoir pris sa première dose de vaccin dire ceci : 《Au premier rang pour la vaccination pilote contre la COVID en Guinée, je me suis porté candidat pour donner exemple à la population.

Cette vaccination exige la prise de 2 doses dans un intervalle dans 21 jours.

Heureux de voir la Guinée lancée sa campagne de vaccination pilote.
Ensemble vaccinons nous contre la Covid 19》, a dit le Directeur adjoint de l’ANSS.

Et, le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de de la Défense nationale lui emboîter le pas en écrivant ceci: 《#STOPCOVID19_GN La Guinée procède à ses premières vaccinations. L’exemple par le haut. #Sputnik_V En tant que généticien, je fais entièrement confiance au progrès de la recherche et de la science. Nous vaincrons la pandémie, tous ensemble!》, a écrit Mohamed Diané sur sa page Facebook.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS