lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé/Popodara : un homme âgé de 35 ans perd la vie dans une noyade

À LIRE AUSSI

spot_img

Mamadou Ciré Diallo âgé de 35ans a perdu la vie dans une noyade. Le drame s’est produit dans la nuit du lundi à ce mardi, 22 décembre 2020 dans le district de Sombily relevant de la sous préfecture de Popodara dans la préfecture de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la préfecture.

Selon les informations recueillies auprès de la famille, la victime souffrait d’une maladie qui lui causait des crises récurrentes. Il était un marchand ambulant et faisait le tour des différents secteurs du district à vélo. C’est au cours d’un de ses déplacements qu’il a fait une chute dans la rivière où il a perdu la vie. Joint au téléphone par le correspondant de Laguinee.info basé à Labé, Mamadou Yero Diallo, Conseiller Communal à Popodara, est revenu sur les circonstances dans lesquels ils ont été informé du drame: <<c’est ce matin qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un homme s’est noyé dans une rivière. Il s’appelle Mamadou Ciré Diallo, âgé de 35ans, marié et père de deux (2) enfants. C’est un marchand ambulant. Il faisait le transfert de crédit et fournissait d’autres services. Hier soir il a quitté chez lui pour faire son boulot habituel et malheureusement il n’est plus revenu.  c’est ce matin que son corps a été retrouvé par des citoyens qui ont immédiatement informés le bureau du district qui, à son  tour nous a informé. Nous aussi on a informé les autorités et la protection civile de Labé. Nous nous sommes rendus sur les lieux>>, a confié Mamadou Yero Diallo.

Il faut noter qu’après constat, les autorités ont remis le corps à la famille. L’enterrement a eu lieu ce mardi même après la prière de 14 heures.

De labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS