samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tougué: du nouveau dans le viol sur la fille de 11 ans dans le district de solokouré 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans un de nos précédents articles nous avions fait mention d’un cas présumé de viol collectif à Solokouré sur une fillette de 11ans. Mais, les derniers éléments de l’enquête menée sur place par la gendarmerie viennent de réfuter les allégations de départ portées par la jeune fille contre 5 garçons vivant dans le même district, a appris le correspondant de laguinee.info basé dans la région.

La nouvelle du viol collectif avait pourtant suscité assez de colère dans la localité de Solokouré. Pourtant, les dernières informations viennent balayer les allégations de la fillette. Dans la dernière audition menée par la gendarmerie hier mardi, 8 décembre 2020, la fille a clairement reconnue n’avoir couché qu’avec un seul garçon et de son plein gré. Les témoignages de sa copine, accusée au départ de complicité, viennent également éclairer sur le sujet. Joint au téléphone par notre rédaction, le Président du district de Solokouré, Thierno Mamadou Oury Diallo, raconte: << depuis 8 heure je suis à la gendarmerie. Après avoir interrogé sa copine qu’elle avait accusé de l’avoir amené là où elle a prétendue être violée, on a trouvé que ses allégations étaient fausses et après les enquêtes on a compris qu’elle a couché de son propre gré avec un seul jeune. Elle n’a pas été violée ni par 3 ou 5 garçons mais il a été confirmé qu’elle a couché avec un jeune. Je  vais vous dire qu’après toutes les enquêtes il s’est avéré que ce prétendu viol est faux. Actuellement elle est sortie de l’hôpital et elle est rentrée chez elle>>, a-t-il confié.

Les cinq( 5) jeunes qu’elle a accusé de l’avoir violé ne sont toujours pas  retrouvés. Mais, une plainte est faite contre le jeune avec qui la mineur avait couché. Des enquêtes sont déjà en cours pour son arrestation.

Ibrahima Tanou Diallo pour laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS