jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tougué:  viol collectif sur une fillette de 11 ans dans le district de Solokouré

À LIRE AUSSI

spot_img

Le phénomène de viol devient de plus en plus récurrent dans la région du Foutah. Dans la nuit du dimanche au lundi, 7 décembre 2020, une fillette âgée de 11 ans a été violé par (5 ) jeunes. L’acte s’est produit dans le district de Solokouré relevant de la sous-préfecture de Koïn, préfecture de Tougué, rapporte le correspondant de laguinee.info basé dans la région.

Tout a commencé par un contact amical que la victime a eu avec l’un des présumés violeurs qui serait proche d’une de ses amies. Selon les témoignages recueillis sur place, le principal accusé aurait conduit la petite en brousse où ils étaient attendus par ses complices. Joint au téléphone par le correspondant de laguinee.info basé à Labé, Thierno Mamadou Oury Diallo, Président du district de Solokouré, raconte les circonstances dans lesquelles il a été informé de l’acte:<< c’est aujourd’hui à 8 heures que le Chef Secteur de Malipan Solokouré m’a informé qu’un citoyen s’est plein chez lui que sa fille âgée seulement de 11 ans a été victime d’un viol collectif. Aux dires de la victime ils sont au nombre de cinq 5 jeunes à avoir abusé d’elle. Ils l’ont amené en brousse, l’ont déshabillé et pris sa chemise pour masquer son visage avant de faire leur sale besogne. La fille a été amené à l’hôpital où les médecins ont comfirmé qu’elle a bien été violée>>, a-t-il confié.

Selon cette même source, la fille qui a mis la victime en contact avec les bourreaux a aussitôt été arrêté et interrogé par les agents de sécurité.  Elle a fini par reconnaître son rôle dans cette histoire et dénoncer les cinq (5) jeunes présumés violeurs. Ces derniers sont actuellement en cavale alors que la police a ouvert une enquête pour leur arrestation.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS