vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Aéroport de Conakry : Hadja Halimatou empêchée de quitter le pays

À LIRE AUSSI

spot_img

Hadja Halimatou Dalein Diallo, épouse du président de l’UFDG et de l’ANAD empêchée de quitter le pays. Selon les informations confiées à Laguinee.info, Hadja Halimatou Diallo devait prendre son avion dans l’après-midi de ce vendredi, 4 novembre 2020 pour Dakar; mais, ce qu’une fois arrivée à l’aéroport qu’on lui a dit qu’elle doit pas quitter le pays. La première dame de l’opposition comme l’appellent certains a été contrainte de retourner à son domicile à Dixinn.

Selon un de ses proches, la police des frontières qui lui a signifiée cette information dit obéir ainsi à une instruction venue du haut-lieu.《Alors que la maman nationale Hadja Halimatou Dalein Diallo partait pour Dakar, elle a été empêchée de voyager depuis l’aéroport sans aucun motif, sans aucune explication, sans aucune notification, sans interlocuteur pour lui indiquer les faits qui lui sont reprochés après avoir enregistré ses bagages et accompli ses formalités.

Ce régime liberticide et fratricide ne s’impose désormais aucune limite!》a posté un proche de dame Hadja Halimatou Diallo sur sa page Facebook.

A noter que ce n’est pas la première fois que des acteurs politiques guinéens sont empêchés de quitter le pays. Récemment, Sidya Touré et Ibrahima Abé Sylla, respectivement président de l’UFR et de la NGR avaient été empêchés de sortir du pays. D’ailleurs, leurs passeports avaient même été retirés.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS