vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un corps sans vie découvert dans le secteur Domby

À LIRE AUSSI

spot_img

Kabelé Barry, c’est le nom du jeune retrouvé mort ce mardi, 1er décembre 2020 à Domby, un secteur relevant du quartier Daka1, a appris  laguinee.info à travers son correspondant basé dans la région.

Les citoyens de Domby se sont réveillés avec une triste nouvelle ce mardi. C’est aux environs de minuit que les voisins ont découvert le corps sans vie de Kabelé Barry près d’une toilette. Selon plusieurs sources, la victime souffrait de tuberculose. Mamadou Cellou Diallo, l’un des voisins, fait partie des premiers témoins arrivés sur place: « C’est aux environs de 00 heure qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un de mes voisins a perdu la vie. Lorsque nous nous sommes rendus sur le lieu, nous avons trouvé que c’était effectif. La victime était malade. Ce matin, on a informé le Chef Secteur qui, à son tour a informé les autorités » raconte-t-il.

Pour sa part le Chef Secteur, Mamadou Diouldé Domby a dit qu’il a informé les autorités dès que cette mauvaise nouvelle lui est parvenue : « C’est quelqu’un qui m’a appelé au téléphone vers 5 heures du matin m’informant qu’un corps a été découvert dans mon secteur. Aussitôt, je suis venu trouver que c’est une réalité. Immédiatement, j’ai appelé le commandant de la garde communale pour lui tenir informer et celui-ci a appelé la police qui est venue constater les faits », a-t-il expliqué.

Après le constat de la police, le corps a été remis à sa famille pour l’inhumation. Mais, aucun rapport établissant les vraies causes de sa mort n’a été rendu public.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS