mardi, juillet 2, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: deux (2) présumés auteurs du meurtre de Mariama Bobo Diallo mis aux arrêts

À LIRE AUSSI

Comme annoncé précédemment, un corps sans vie d’une fille âgée d’une quinzaine d’années a été retrouvé dans la nuit du mercredi au jeudi, 26 novembre 2020, dans le secteur Maleya, quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé. Quelques jours après cette découverte, la police, en collaboration avec les citoyens du quartier, a immédiatement ouvert une enquête qui semble porter ses fruits. Deux présumés coupables ont été arrêtés, a appris Laguinee.info ce lundi, 30 novembre 2020, à travers son correspondant régional.

C’est un drame qui avait choqué plus d’une personne dans la localité. Aujourd’hui, l’heure semble être au soulagement après l’interpellation de deux auteurs présumés. Une source policière indique que c’est à la suite de l’interpellation de certaines amies de la victime et beaucoup de jeunes du quartier que la police a réussi à mettre main sur le principal auteur présumé du crime: «  Après le meurtre de cette jeune fille, une enquête a été immédiatement ouverte. Et aujourd’hui, un présumé auteur de ce meurtre a été interpellé. Il s’agit de Thierno Mamoudou Diallo âgé de 16 ans. Il est Tapissier de profession. Il était le petit ami de la victime. Après son arrestation, il a à son tour dénoncé son complice présumé du nom de Youssouf Diallo âgé lui de 18 ans et conducteur de taxi moto. Nous avons arrêté le nommé Youssouf Diallo alors qu’il portait sur lui un pistolet de fabrication artisanale », explique notre source.

Selon toujours notre source, les deux bandits présumés ont avoué leur crime durant la première audition. Il s’agit d’un acte minutieusement préparé avant de passer à l’exécution: «  Ils ne se sont pas contentés seulement de tuer la victime. Ils affirment eux-mêmes l’avoir violé collectivement  avant de la tirer d’une balle », rapporte-il.

Pour l’instant, les deux garçons n’ont rien révélé de ce qui pourrait être le mobil réel des faits qui leurs sont reprochés. Du côté des citoyens de la localité, tous les regards sont tournés vers la justice pour la suite de l’affaire.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo Laguinee.info

 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS