Un corps sans vie a été retrouvé ce vendredi, 27 novembre 2020 dans le quartier Madina, commune urbaine de Labé. Amadou Djouldé Barry, âgé d’une trentaine d’années s’est donné la mort par pendaison. Le drame s’est produit dans le secteur Bourneté, quartier Madina relevant de la commune urbaine de Labé rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans cette préfecture.
La victime Amadou Diouldé barry, âgée de 31 ans, célibataire et apprenti chauffeur, a été retrouvée tôt ce matin pendu dans les toilettes. Selon nos informations, monsieur Barry avait subi un accident de la circulation il y a un an de cela. Et depuis lors, il n’était plus stable dans sa tête, nous confie une source familiale.
Joint au téléphone par le correspondant de laguinee.info basé dans la préfecture, Elhadj Mamadou Nouhou Baldé, proche de la victime a donné quelques informations sur cette découverte macabre. « Aujourd’hui vers 7 heures 48 minutes, j’ai reçu un appel du chef secteur de Bourneté, m’informant le suicide d’un jeune dans son secteur. Aussitôt j’ai informé le commandant de la garde communale. Celui-ci aussi à son tour a informé les autorités au plus haut niveau. Peu de temps après, elles sont venues pour faire le constat », a-t-il confié.
À rappeler qu’après le constat des autorités, sur l’ordre du procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Labé et le commandant de la police centrale, le corps a été remis à sa famille pour être enterré.
De Labé, Ibrahima Tanou diallo pour Laguinee.info