vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Pilimini : un présumé voleur de bétails succombe à ses blessures

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé précédemment, un des trois présumés voleur de bétails a été arrêté par les citoyens le week-end dernier dans le district de Bansouma relevant de la sous-préfecture de Pilimini, préfecture de Koubia. Malheureusement, à cause des sévices corporels qu’il a  subis, il en est décédé lundi, 23 novembre 2020, rapporte le correspondant de Laguine.info basé à Labé.

Trois (3) présumés voleurs de vache ont été traqués dans le district de Bansouma. Les citoyens avaient réussis à arrêter l’un d’entre eux. Mais, il été violement tabassé par les propriétaires de ces vaches, le présumé voleur d’on on ignore jusque-là l’identité a succombé de ses blessures, a-t-on appris de bonnes sources. Selon nos informations, c’est pendant son arrestation que le présumé voleur de vaches a été sérieusement molesté par certains jeunes qui étaient en colère. Et malheureusement, le présumé voleur a succombé de ses blessures quelques heures après.

Joint au téléphone par notre correspondant régional, Ismaël Diawo Diallo, sous-préfet de Pilimini a confirmé l’information. « au courant de son arrestation, y avait des enfants incontrôlés qui le bastonnait. Mais, lorsque les gendarmes ont été informés, ils sont allés pour le récupérer des mains des citoyens par humanisme. Au lendemain de son arrestation, on lui a envoyé  à l’hôpital préfectoral de Pilimini pour l’examiner, voir son état de santé. Mais, les agents de la santé nous ont dit de l’évacuer. Et, c’est au courant de ce déplacement qu’il est mort. Ainsi, on a rendu le corps au responsable du district de Bansouma. Celui-ci a aussi rendu le corps à la famille du défunt pour inhumation », a expliqué le sous-préfet de Pilimini.

À rappeler que ce présumé voleur était âgé d’une soixantaine d’années. Il laisse derrière lui deux(2) femmes et cinq(5) enfants.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS