dimanche, octobre 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : plus de 20 millions emportés dans une attaque à main armée

À LIRE AUSSI

spot_img

L’insécurité gagne de plus en plus du terrain dans la cité de Karamoko Alpha mô Labé.  Dans la nuit du dimanche à lundi 23 novembre 2020, un jeune du nom de Siradio Diallo a été victime d’attaque à main armée. L’acte s’est produit dans le quartier Safatou relevant de la commune urbaine de labé, rapporte le correspondant de Laguinee. Info basé à Labé.

L’insécurité bat son plein à Labé. Le dernier cas en date est celui de l’attaque d’un jeune homme au quartier Safatou, dans la commune urbaine de Labé. Une source proche de la victime qui a souhaité s’exprimer sous anonymat a dit que Siradio Diallo a été agressé par un groupe de malfrats alors qu’il était sous le point de se rendre à Conakry. « Siradio voulait se rendre à Conakry, il a appelé le chauffeur avec qui il a l’habitude de voyager et ce dernier lui a fait savoir qu’il ne voyage pas actuellement ; mais, qu’il va le mettre en contact avec un autre chauffeur qui est prêt. Après les avoir mis en contact, le chauffeur avec qui Siradio devait voyager lui a appelé de se préparer et que le voayge allait avoir lieu vers 19 heures. C’était environs de 13 heures.  Aux environs de 19 heures et quelques, le chauffeur lui a rappelé pour lui dire qu’il est à Garambé et qu’il s’approvisionnait en carburant. Cependant, à la demande du chauffeur, un conducteur de mototaxi est allé chercher Siradio. C’était dans le but de le conduire jusqu’au chauffeur. Et effectivement le conducteur de moto-taxi est allé prendre Siradio ; mais en cours de route, ils ont croisé des bandits armés. Le conducteur de mototaxi a paniqué, ils sont tombés. Mais, seulement Siadio a été frappé à sang et il a été dépouillé de tous ses biens, notamment de l’argent qui s’élève à 20 millions 500 mille », a-t-il expliqué.

 

Suradio Diallo est actuellement  hospitalisé à l’hôpital régional de Labé. Et selon nos informations, aucune enquête n’est ouverte encore pour arrêter les présumés malfrats et leurs complices.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee. Info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS