Des accidents de la circulation routière, on en parle encore sur nos routes. Dans la matinée de mardi, 24 novembre 2020, un accident de la circulation routière s’est produit à Gomboyah, faisant deux (2) blessés, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Coyah.
Ce mardi matin, un accident de la circulation s’est produit sur la nationale Coyah-Conakry, faisant deux blessés. L’accident s’est produit précisément à Gonboyah, au Carrefour SODEFA. Selon un témoin interrogé par notre journaliste, c’est un motard roulant à vive allure qui a renversé un piéton le blessant grièvement. 《Je ne connais pas le nom du piéton. Mais, c’est un jeune marié et père de deux (2) enfants. Il est logé en haut de l’usine sodefa derrière l’école Nelson Mandela. Il est nouvellement arrivé dans ce marché. C’est la raison pour laquelle on ignore son nom exact. Mais il parle correctement Malinké. Il quittait le marché pour rejoindre l’autre côté de la route. Mais malheureusement, ce motard que vous voyez à terre l’a renversé. Tous les deux sont grièvement blessés》,a-t-il expliqué sous le sceau de l’anonymat.
Au moment où nous quittions les lieux, la victime ainsi que le motard étaient tous en perte de connaissance et ne pouvaient se tenir sur les jambes. Les secouristes cherchaient un moyen pour les évacuer d’urgence dans l’un des centres hospitaliers le plus proche pour des soins primaires.
Laguinee.info