vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Journée de manifestation : constat sur l’autoroute Fidel Castro

À LIRE AUSSI

spot_img
Certains candidats malheureux à l’élection présidentielle du 18 octobre dernier ont appelé ses militants à manifester ce mardi 3 novembre 2020. Sur l’autoroute fidèl Castro la circulation est fluide mais considérablement moins dense. Boutiques et magasins sont tout fermés. 
De Kountia à Madina aucun incident n’est encore enregistré. Au niveau de chaque rond-point, l’on aperçoit un dispositif sécuritaire important.
 Matoto nous y sommes arrivés à 11h, l’ambiance n’est pas comme a l’accoutumée car les boutiques et magasins sont fermés. Seulement quelques vendeuses et marchandes qui profitent de la situation pour écouler leurs articles.
C’est le même constat à Gbessia rond-point. Les gens se disent plutôt préoccupés par la recherche de quoi vivre que de manifester. « Le problème c’est comment nourrir ma famille, le reste ça ne m’intéresse pas », affirme un père de famille.
A Madina, c’est les mêmes réalités toutes les boutiques sont restées fermées et les propriétaires montent la garde pour une question de sécurité, contre les bandits.
Au moment où nous quittons sur les lieux tout se passe bien même si la situation est considérablement morose.
La rédaction
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS