jeudi, novembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Coups de gueules entre responsables de l’UFR

À LIRE AUSSI

spot_img

Rien ne va plus entre des responsables du parti de Sidya Touré, l’Union des forces républicaines (UFR). Depuis un certain temps, le torchon brule entre le secrétaire général de la jeunesse et des membres de la cellule de communication.

Badra Koné, patron de la jeunesse, déclare que ses coups de gueules sur la place publique visent à dénoncer les agissements de proches de Sidya Touré.

‘’Vous savez, aujourd’hui il y a un groupe qui ment au président Sidya Touré et un autre qui est venu à l’UFR par conviction. Je vois dans le parti des responsables qui ne savent pas faire la différence entre le travail qu’on leur a donné et ce qu’ils font comme travail. C’est très dommage’’, a expliqué l’adjoint au maire de Matam.

Et de poursuivre : ‘’Le responsable de la communication, Ahmed Tidiane Sylla, c’est l’un des problèmes de l’UFR et du président Sidya Touré. C’est une personne qui est un frein à l’objectif global que l’UFR s’est fixé. Voilà quelqu’un qui, au lieu de s’occuper du boulot qu’on lui a donné pour faire la promotion du parti, est là pour créer des conflits en s’attaquant aux cadres du parti’’.

Il assure que les agissements de certains responsables de l’UFR n’honorent guère le parti. ‘’C’est très désolant. Moi je ne suis pas une personne qui tourne autour du pot. Je dis tout haut ce que les gens disent tout bas. Les nommés Morya et Saikou Yaya Barry aussi se prêtent aujourd’hui au même jeu. Il faut qu’on dénonce ces gens afin qu’on trouve solution’’, conclut-il dans Africa 2015.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS